Amour d’été

couple-on-the-beach-with-sunset-on-background_hwhbyq0ue_thumbnail-full01

Je suis avec un homme depuis 5 ans. On se connait par cœur. Malgré qu’il m’ait déjà fait plusieurs fois du mal, il a regagné ma confiance. Je l’aime.

Je vais avoir 25 ans, à l’abord d’un grand tournant dans ma vie professionnelle. Encore hier, j’envisageais d’emménager avec lui à la rentrée. Qu’est-ce que je dis ? Je l’envisage toujours ! Non… Je suis perdue.

Nous sommes tous les deux en vacances, il est parti avec des amis. Je pars de mon côté une semaine à la mer, avec deux amis de mon groupe de fac. Ce n’était pas encore prévu la semaine dernière. Nous avons pris nos billets de train sur un coup de tête lorsqu’il a proposé de venir rejoindre sa famille dans le sud. Nous avions déjà passé de nombreuses vacances ensemble mais pas comme ça. Pas en petit comité dans une ambiance familiale.

Je le connais fêtard, parfois facilement contrarié, insouciant. J’avais déjà couché une fois avec lui lorsque David m’avait pour la première fois plaquée… Bizarrement, dès le premier soir, j’ai eu envie de me glisser dans son lit pour dormir à ses côtés. Enfin non, c’est pas bizarre ! Nous avons l’habitude dans notre groupe d’amis de partager les lits quand nous partons ensemble !

Il me regarde. Sa famille me regarde, bienveillante. Je le regarde.

Je le redécouvre sous un angle que je ne connaissais pas bien. Plus posé que le personnage de soirées auquel j’étais habituée. Il est beau. Il est aimé, fougueux. Il m’attire…

Nous allons nous coucher dans le même lit pour la 4ème nuit de suite. Notre autre ami dort aussi dans la chambre. Je ne sais pas si ça me rassure ou si ça m’embête.

La lumière éteinte, il me prend la main et la caresse. Ça ne me déplaît pas… au contraire. J’ai envie de le toucher… qu’il me touche. Mais non, il ne faut pas ! Je ne peux pas faire ça à David, et puis Mathieu est juste à côté !

Il le comprend. Il s’en va fumer une cigarette. Je n’arrive pas à m’endormir… Il revient. Je le regarde dans l’obscurité se recoucher à côté de moi. Je ne peux pas m’empêcher de m’approcher et de lui avouer qu’il m’attire.

Au matin, il me dévore des yeux. Il me sourit. Je me surprends à faire pareil alors que pourtant ma raison voudrait que je tue cette tension dans l’œuf. Mon corps prend le dessus, il m’attire de plus en plus, même si je cherche à le cacher tout au long de la journée. C’est physique !

Au moment de se coucher, je sais qu’il va me sauter dessus dès que les lumières seront éteintes. Mathieu demande s’il faut qu’il change de chambre. Je bafouille… Il lui dit que oui d’un ton assuré.

Quelques secondes plus tard, nous nous retrouvons face à face dans le noir, sa main sur mon épaule, nos lèvres entrouvertes à quelques millimètres les unes des autres. Je ne veux pas l’embrasser, je ne dois pas l’embrasser.

Il commence à me caresser la joue, l’oreille, le cou… Ses lèvres dévient alors de devant les miennes pour venir se poser sur ma peau. Ses caresses sont différentes de celles de David. Je n’ai pas été excitée comme ça depuis longtemps… Mais non, non, non ! Il ne faut pas ! Je dois le repousser !

Il recule et me regarde alors d’un air vif avec un sourire en coin. Il s’allonge quelques secondes, puis commence à me parler de David, de l’amour, du sexe, du sens des émotions. Comptant bien rester hermétique à ses suggestions, je reste au début sur la négative, mais néanmoins sensible à sa façon de manier les mots, quand il s’arrête et m’ordonne subitement de lui monter dessus, je lui obéis.

Ne restant plus que son boxer et mon short de pyjama nous séparant de l’interdit, un mouvement de bassin m’échappe, accompagné de quelques gémissements. Il me retourne alors sur le dos, venant de nouveau placer ses lèvres devant les miennes, attendant que je l’embrasse. Je sens son souffle, son poids, son sexe pressé contre le mien… Nous restons quelques secondes comme ça. Il passe sa main dans mon T-shirt. Je le laisse faire.

Après avoir ressenti ses caresses et ses baisers sur ma poitrine, mon excitation est à son comble. Je ne peux plus résister. Quand il approche de nouveau ses lèvres des miennes, je m’abandonne finalement à l’embrasser. Un baiser. Je lui ai accordé un baiser mais je n’irai pas plus loin ce soir.

Je me réveille. Contrairement à ce que j’avais pensé, je ne regrette pas ce qu’il s’est passé hier soir. Je lui dis. Il a l’air heureux. L’heure du départ approche, je n’ai pas envie de partir. Il me reconduit moi et Mathieu à la gare. J’espère qu’un embouteillage va nous faire rater le train… Le moment de se dire au revoir arrive. Il me prend dans ses bras avec sobriété et me regarde m’éloigner. Une promesse de se retrouver ce week-end tient mon cœur en haleine.

Deux options s’offrent maintenant à moi. Une route bien rectiligne bordée de barrières de sécurité rassurantes, avec néanmoins la crainte subcorticale de m’en faire de nouveau éjecter au prochain péage… Ou bien un chemin de terre séduisant, bien qu’escarpé, saupoudré d’inconnu, s’enfonçant dans une plaine ensoleillée et fleurie. J’hésite.

Que feriez-vous à ma place ? Que ferait David à ma place…?

Happy Negative Marriage 16 DDL LEL

Hare-Kon 94 DDL LEL

Hare-Kon 95 DDL LEL

Himegoto 83 DDL LEL

Is My Hobby Weird 07 (FIN) DDL LEL

Is My Hobby Weird 08 (BONUS) DDL LEL

Megami no Sprinter 04 DDL LEL

Puppy Lovers 38 DDL LEL

Publicités

Une réflexion sur “Amour d’été

  1. Heyyyyy Merci pour tout ces chapitres ! de la balles même si je nais pas eu le temps de tout lire :!!:
    Deja la fin de Is My Hobby Weird !! OMG
    Megami ❤ ^^

    Pour répondre a la dernière phrase de ce post ;
    1 – Il faut toujours avoirs des actions coordonnée entre sont corps et son esprit sa te donne ta ligne de conduite … sinon tu court a ta perte … !
    2 – Pour le protagoniste de l'histoire je dirait que si son cœur a tendance a vouloir sortir des tracé bien sécurisée de son train de vie actuel , cela veut peut être dire que sa relation a besoin de renouveau …peut etre créer un peut de piquant dans sa relation avec David . Mais comme la nouveauté n'est pas évidente ou même impossible a amener dans des couple en place depuis un certains temps , il vaudrait mieux arrêter son histoire a ce niveau et en recommencer une autre sainement … ?
    3 – Quand a ce que ferait David … déjà je ne comprend pas pourquoi il l'aurait larguer si c'est pour ce remettre avec ? Qui plus est a plusieurs fois ! A part faire souffrir la personne et donner l'impression de joué avec ses sentiments … ?

    Bref je suis surement mal placer pour donner mon avis mais une fois que l'on a trouver une personne qui fasse écho a vos sentiments et qui vous accepte … quoi qu'il puisse se passer si la personne en fasse de vous reste fidèle a ses engagement je ne pense pas pouvoir arrêter de l'aimer , bien que son corps puisse changer , que sa mentalité évolue ou que des obstacle vienne parsemer notre route . Elle est et restera la seule et unique femme de ma vie jusque a ma mort (bien que j'ai des yeux pour voir les magnifique demoiselle que la planète peut crée autour de moi cela ne m’intéresse pas).
    Un truc comme sa je pense ^^ !

    Après on a tous un point de vue différent sur ce genre de chose mais comme je suis un connard terre a terre un peut bourru …chiantissimement droit dans ses bottes … bha ya rien a faire je changerait jamais d'avis XD ! Bon après on dit que ya que les connard qui ne comprenne rien a la vie qui ne change jamais d'avis …

    sur ce Bon courage pour la suite !!!

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s