Les projets pervy des copains ♡

6817334-01

Ce soir, je passe en revue les différents projets érotiques de nos chers collègues scantradeurs ! On n’est apparemment pas les seuls à la Perv’team à raffoler des petites culottes, des érections incontrôlées et des relations amoureuses qui vont plus loin que les quelques rougissements en bon esprit de camaraderie (shonen kof kof).

Les lecteurs les plus avisés connaissent probablement déjà les mangas de cette liste (non objective et non exhaustive) mais si ça peut faire découvrir à certains ces pépites croustillantes, on y va ! 🙂

RaW Hero (SH-Project et Scantrad.fr) : C’est simple, je me suis tout simplement pris une claque. Ce manga est parfait ! Personnages haut en couleur, érotisme très bien dosé laissant de la place à la romance, une intrigue improbable mais prenante… Fonceeeez !

Hagure Idol Jigoku-hen (Ryozanpaku) : On suit une maître karateka nunuche qui n’hésite pas à se dévêtir pour se rapprocher de son rêve : devenir chanteuse. Malheureusement pour elle, les investisseurs semblent plus intéressés par ses deux ENORMES TALENTS x)

Adamas Witches (SH-Project) : Notre protagoniste est en dilemme perpétuel ! Le faire éjaculer peut vous rendre riche mais lui fait perdre son espérance de vie à vitesse grand V… Je n’aimerai pas être à sa place… Il est parfois difficile de faire la différence entre michetonneuse et amour vrai !

Close as Neighbors (STU) : Un webcomic érotique qui ne casse pas les codes du genre mais qui sais tenir ses lecteurs en halène si vous voyez ce que je veux dire :p

Boku Dake Shitteru Ichinomiya-san (Imaginary Scantrad) : Ce projet-là est déjà terminé depuis un moment, mais comme je sais que y’a pas mal de fans d’Amazume Ryuuta qui traînent par ici, une petite piqûre de rappel ne fait jamais de mal !

A Pervert’s Daily Life (STU) : Le titre parle de lui même, ça ne peut qu’être génial haha. En tout cas niveau dessin, c’est du très très haut level pour un webcomic ! La suiiiite, je veux la suite x)

Et non, ce n’était pas qu’une news pour meubler notre ralentissement estival ! Voilà vos chapitres !!!

Happy Negative Marriage 17 V2 DDL LEL

Puppy Lovers 39 DDL LEL

Youkai Shoujo 10 DDL LEL

Youkai Shoujo 11 (avec une page bonus en exclu traduite du japonais) DDL LEL

Et pour finir, une petite surprise ! Nous reprenons la traduction du recueil de One-Shots d’Harumi Chihiro dont nous avions déjà traduit le 2ème il y a longtemps ! Petit récap ici donc, en attendant que je fasse la page projet au propre au retour de ma vadrouille en Pologne !

[Perv’Team] Yoru wo Tomenaide 00 – Couvertures & Sommaire (NEW) DDL LEL

[Seinen] Yoru wo Tomenaide 01 – Jusqu’au bout de la nuit DDL LEL

[Perv’Team] Yoru wo Tomenaide 02 – Fleur Changeante DDL LEL

[Perv’Team] Yoru wo Tomenaide 03 – Sentiments Confus (NEW) DDL LEL

3 réflexions sur “Les projets pervy des copains ♡

  1. Je commente rarement car je suis plutôt de la communauté silencieuse, et lis la plupart de vos projets mais je voulais vous remercier pour la traduction du recueuil Yoru wo Tomenaide. C’est bien la première fois que je vois des histoires « d’amour » raconté sous différents prismes dans un seul manga. D’habitude, c’est soit lycéen, soit adulte, soit hétéro ou soit homo mais dans celui-là, il y a de tout et je suis agréablement surpris. Donc encore merci pour la traduction.
    Sur ce, je retourne dans l’ombre ^^

    Aimé par 2 personnes

  2. Merci d’avoir repartager « Boku Dake Shitteru Ichinomiya-san » je ne l’avais plus avancer OMG comment ai-je put le mettre de coté ! il est tellement bien ! c’est un remake de kanon en + perv XD !

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s